Mercredi après midi, notre association réservait une nouvelle surprise aux enfants en soin sur l’Hopital Nord tout au long de l’après midi dans les différents services de pédiatrie.

Depuis plusieurs semaines , les enfants de l’école la Figone située dans le 12 ème arrondissements de Marseille ont travaillé avec les animateurs, à la préparation d’une grande kermesse en collaboration avec notre association.

 

Chaque enfant a pu écrire de nombreuses lettres aux enfants malades, mais aussi en fabriquant un grand cadre et une fresque.

 

C’est donc a l’Hopital Nord que mercredi apreès midi, les éducateurs de cette école avec les bénévoles des Cuistots du Coeur, proposer tout au long de l’apres midi une grande kermesse pour tous les enfants et ados avec de nombreux jeux au programme !

 

Chacun d’eux venant meme déguiser en un personnage sous le theme de Disney.

 

Des enfants qui ont pu se divertir tout au long de l’après midi afin d’oublier ces moments difficiles à l’hopital et repartir avec une photo souvenir .

 

Un grand merci à tout le service des urgences enfants pour leur collaboration et leur accueil, et à l’ensemble des enfants et des éducateurs autour de Laetitia et Maeva pour cette kermesse qui a émerveiller les plus petits et les plus grands !

 

Les photos sont disponibles ici : Après midi kermesse à l’hopital nord 15 03 17 

 

 

Share Button