Les voeux du président

En ce début d’année et a mon tour, je tenais à vous souhaitez une bonne et heureuse année 2017.

15823306_1425652614111929_6060126573307593825_n


Que celle ci vous apporte tout ce que vous désirez , de la joie , du bonheur mais surtout une très bonne santé.

L’année 2016 aura été tout simplement exceptionnelle pour notre association avec près de 100 actions au sein des hôpitaux et de nombreux événements en dehors ou, nous avons accompagnés les enfants et leurs familles.
Des instants qui ont permis de s’évader un petit peu avec ces moments difficiles qu’ils vivent au quotidien autour de la maladie .

2016 aura été marquée par notre 5 Eme anniversaire qui s’est déroulé le 20 mai dernier au château Ricard et incontestablement comme la plus aboutie .
Une soirée qui restera gravera dans l’histoire de l’association autour de 300 invités qui , par leur générosité ont fait arriver les Cuistots Du Coeur dans cette sixième année et sans qui , rien n’aurai été possible .

Une année 2016 qui sera marquée également par la signature de deux nouvelles conventions dans deux établissements hospitaliers : l’hôpital d’Aubagne et l’hôpital de Martigues .
Deux autres établissements qui s’ajoutent aux six autres désormais ou nous sommes présents .

Nous avons à ce jour dépassé la barre des 500 actions depuis ce 16 juin 2011 !
Les deux premières actions sur Aubagne et Martigues ont eu lieu en fin d’année , autour d’un gouter de noel avec des nombreux jouets offerts aux enfants mais aussi la présence de nos parrains .
Des parrains avec un grand Coeur qui malgré leur emploi du temps chargé , ont toujours su se libérer pour rendre visite aux enfants malades et qui a chaque fois , procure d’immense sourires aux enfants.

Le mois de décembre aura été très chargé pour toute notre équipe avec chaque jour une intervention dans un Hopital afin d’être au plus près des enfants pendant ces périodes de fêtes .

Merci à tous les bénévoles , et l’ensemble de mon équipe qui ont fait un boulot formidable cette année encore et qui font avancer un peu plus chaque jour l’association .

A l’aube de cette nouvelle année je tenais ce soir à les remercier du fond du Coeur !

Merci aussi à tous nos partenaires qui nous suivent depuis le début et nous permettent de réaliser de nombreuses actions tout au long de l’année .
Merci aussi à tous les artistes qui sont venus à nos côtés faire rayonner le temps d’un âpres midi le visage des enfants malades .
2017 sera riche en actions et en évènements une nouvelle fois dans l’ensemble de nos hôpitaux partenaires .

D’ores et déjà je peut vous annoncer que de belles surprises arrivent prochainement …

Merci aussi a tout le personnel hospitalier pour leur accueil et leur dévouement à chacune de nos interventions .

Vous êtes aujourd’hui très nombreux à nous suivre sur notre page et sur tous nos réseaux ( site internet , snapchat , Twitter , Instagram ).

Nous faisons de ces outils un relai très important pour vous tous afin de suivre au plus près nos actions sans aucune transparence .

Une nouvelle fois , je vous souhaite à tous une excellente année !

Nous vous donnons rendez vous autour de mon équipe , le 16 Janvier pour la reprise des activités de l’association !
Du fond du Coeur une nouvelle fois , merci à vous tous !

 

Julien Fartoukh
Président et fondateur des Cuistots Du Coeur