Une visite surprise à la Timone pour Thomas !

 

Il y a des moments, des demandes, des messages que même en vacances, il est impossible pour notre association de rester indifférent à cela .

Les Cuistots du Coeur répondent présent dès que nous pouvons , au coté de nos parrains, à n’importe quel moment de l’année .

Chaque jour nous recevons beaucoup de messages de parents et nous vous en remercions énormement .
Nous faisons toujours le maximum afin de venir vous rendre visite .

Hier après midi notre président et Bengous, un des parrains de l’association, sont allés rendre visite à Thomas .

Ce petit bout de chou est hospitalisé depuis plusieurs mois à l’Hopital et malgré sa souffrance parfois , et ces problèmes au quotidien liés à la maladie , dégage un message des plus touchants au coté de sa maman, à tous les enfants malades par sa force et son courage.

Nous sommes également la pour répondre à des demandes d’autres associations car ensemble , notre combat est plus fort et le sourires des enfants malades sera alors encore plus nombreux .

Merci à toi Thomas pour tes sourires , tes moments de fou rire hier après-midi et promis, comme tu lui a demandé, Bengous se rasera la prochaine fois et se coupera les cheveux …

Sache que nous serons toujours la pour toi et pour ta maman qui est toujours prés de toi et qui fait tout ce qu’elle peut afin que tu ne sois jamais seul et ainsi réaliser tous tes reves !

Nous avons également réservé avant de repartir une petit surprise à Thomas avec un appel en visio de Paga des Marseillais, de Manon et Anais de Secret Story, et du joueur de l’OM Florian Thauvin … afin de lui redonner encore plus le sourire !

Merci aussi à notre parrain Bengous pour sa présence une nouvelle fois .

Vous pouvez suivre le combat de Thomas sur sa page Facebook : Des Coccinelles rouge pour Thomas🐞