Une soirée au stade vélodrome pour les patients de l’IPC

Hier soir, les patients de l’Institut Paoli Calmettes étaient convié par notre association à assisté à la rencontre OM / Rennes.

IMG_8976 [Cuistots Du Coeur]

 


Malgré la défaite, des virages en greve ,et une nouvelle défaite du club à domicile, ils ont pu passer un moment autour d’un match de football ,découvrir le nouveau stade vélodrome pour certains, et ainsi oublier leur quotidien.

Malgré tout, les sourires étaient quand meme au rendez vous !

Nous avons également était très touché par le discours de certains qui; après leur combat pendant de nombreuses années , ont toujours garder le moral et souhaitent désormais raconter ce qu’ils ont vécus aux patients afin qu’eux aussi ne baissent jamais les bras meme dans les moments les plus difficiles.

Merci à l’OM attitude | Page officielle , partenaire des Cuistots du Coeur, pour avoir permis à notre association d’inviter les ados et d’assister hier soir au match de l’OM.

Un grand merci également à notre marraine Stéphanie des  » Marseillais » que nous avons croisé hier soir à la sortie du match et qui est restée de longues minutes à nos cotés ainsi qu’à Laurence, secrétaire de notre association.