Olaf et la Reine des Neiges au chevet des enfants malades !

 

 

Mercredi, nous étions une nouvelle fois au coté des enfants malades pour la dernière action de l’année de l’association , qui cloture un mois de décembre riche en action.

Et cette fois-ci . c’est Olaf et la Reine des Neiges accompagnés par le Pere Noel qui, au coté des Cuistots du Coeur, ont passé de longues heures au chevet des enfants malades .

Du service des urgences, en passant par l’hopital de jour et la pédiatrie, chaque enfant a recu la visite des personnages puis juste avant de partir de chaque chambre, c’est le Pere Noel qui leur a offert une nouvelle fois un gouter et un jouet pour Noel … de sa hotte.

C’est avec un grand sourire que les enfants et les parents nous ont ouverts la porte de leurs chambres ou nous avons pu discuter avec eux afin de leur faire oublier ce moment à l’hopital .

La dernière action de l’année se terminait donc pour notre association et encore une fois, c’est avec beaucoup d’émotions que nous quittions l’hopital .

Une animation qui a était offerte par les Cuistots du Coeur pour la deuxième fois de la semaine !

Merci à vous tous une nouvelle fois pour votre courage et vos sourires.

Merci aux intervenants de la société So Réalise pour leur professionnalisme et l’amicale des hospitaliers et à la Fondation de l’Olympique de Marseille .

Rendez vous l’année prochaine pour une nouvelle année riche en actions et évènements dans les services de soin ….au profit des enfants malades !