Nos deux ambassadeurs en visite à l’hopital nord !

Mercredi après midi, notre association était présente sur l’hopital nord au coté des nouveaux ambassadeurs de l’association Fiona Gallet et Yvan Sorel.

IMG_9955


En passant par le service des urgences enfants, ou par la salle de jeu du service pédiatrie, ils ont pu passer de longues heures au coté des enfants mais aussi de leurs parents.

L’occasion pour Yvan Sorel de leur présenter les deux ceintures remportées seulement en 15 jours et pour Fiona Gallet , parler de son parcours de Miss Bouches du Rhone et prochainement l’élection de Miss Provence.

Tous deux ont pu également organiser un petit defilé avec les enfants mains dans la main mais aussi un petit combat de boxe autour des clowns présents à ce moment la dans la salle d’animations.

Des moments pleins de sourires mais surtout de beaucoup d’émotions.

Notre association a également distribué de nombreux ballons aux enfants juste avant l’Euro 2016, offert par le Complexe Sportif le Z5.

Une après midi de bonheur autour de deux personnes au grand coeur !

Merci à Sylvie, Marie Laure et Joyce pour leur accueil une nouvelle fois, ainsi que tout le personnel pour leur disponibilité .

Merci enfin à nos deux ambassadeurs pour cette après midi qui a permis aux enfants d’oublier leur quotidien à l’hopital.