Miss Provence 2017 au chevet des enfants malades

 

Des étoiles pleins les yeux pour les enfants !

Notre association a réservé une nouvelle surprise aux enfants en soin sur l’Hopital Nord hier après midi, avec la venue de Kleofina Pnishi, Miss Provence 2017 et qui participera le 16 Décembre prochain à l’élection de Miss France en direct sur TF1.
Tout au long de l’après midi, Kleofina est allé rendre visite à l’ensemble des enfants et ados dans les services de pédiatrie et chirurgie infantile .

Avec un grand sourire, elle à pu en toute simplicité discuté avec les enfants et leurs parents , avec sa couronne de son écharpe de Miss Provence qu’elle portait sur elle.

Au départ timide et réservé , les enfants ont petit à peu discuté avec elle avec des Grands Yeux et en repartant ensuite avec un autographe et le traditionnel selfie .
Kleofina est allé ensuite dans le service de l’USIA qui l’attendait avec impatience pour un atelier esthétique ou elle à pu leur donner de nombreux conseils mais aussi discuter longuement avec eux .

De nombreuses larmes ont coulé à ce moment la avec des moments très riches en émotions .
Elle leur à promis de revenir avec, nous l’espérons tous …. le titre de Miss France !

Merci à toi Kleofina pour ces instants de bonheur partagés avec les enfants avec un Grand Sourire qui leur à fait oublier ces moments à l’hopital et à la chaine Provence Azur TV pour leur présence à nos cotés .