Le reve de Yohan enfin réalisé !

 

Il en revait depuis longtemps …

Quand son papa nous a contacter il y a plusieurs semaines , nous ne pouvons rester indifférent face à cette demande et nous lui avons promis de revenir vers lui très bientot afin de rencontrer Yohan et, lui préparer une belle surprise .

C’est à l’Orange Vélodrome que nous lui avons donné rendez vous hier soir, le lendemain de son anniversaire, pour assister à la rencontre entre l’OM et Caen.
Pour sa première au stade , il était loin d’imaginer toutes les surprises que nous lui avons réservé avec l’Olympique de Marseille et sa fondation.

C’est dans la loge du président qu’était attendu Yohan avec un accueil très personnalisé autour d’un cocktail .
Il était loin d’imaginer qu’il allait etre assis a quelques sièges du banc de touche des joueurs afin de voir au plus près la rencontre .

A la mi temps , nous avons eu l’immense plaisir de retrouver Kleofina Pnishi , Miss Provence 2017 qui était venue la semaine dernière rencontrer les enfants à l’hopital, et qui à passer de longues minutes à discuter avec Yohan qui avait encore des étoiles pleins les yeux .

Mais , notre surprise ne s’arrétait pas la ..

A la fin du match après une très belle victoire de l’OM 5 à 0 , c’est devant le vestiaire des joueurs que nous l’accompagnons !
Merci à l’ensemble de l’équipe et à Rudi Garcia l’entraineur , pour avoir pris tour à tour des photos avec Yohan et lui signer de nombreux autographes avec de nombreux sourires .

L’entraineur de l’OM lui réserva une dernière surprise en l’invitant dans les vestiaires afin de prendre quelques photos avant de repartir avec le ballon du match!

Une soirée magique , des moments de bonheur, des larmes d’émotions mais surtout un grand sourire et des remerciements qui nous ont énormément touché à la fin du match …

Merci à toi Yohan pour ton sourire !

Un anniversaire qui n’oubliera jamais !