Le noel de l’association au Sofitel Vieux Port

 

 

 

 

 

C’est dans les salons du Sofitel Vieux Port que nous avons donné rendez vous mercredi aux enfants et ados en soin dans les hopitaux, accompagnés par leurs familles, à assister à notre traditionnel gouter de Noel offert par notre association.

Devant plus de 50 enfants, Sergio et Nadine ont pu durant plus d’une heure les faire participer à un spectacle de magie avec …. des éclats de joie et de nombreux sourires !

Mais ce gouter de Noel ne pouvait pas se faire autour de nombreuses surprises que notre association avait réservé ….

C’est en présence de l’ensemble de nos parrains et autour d’invités , que les enfants ont pu découvrir ceux qui chaque jour dans l’ombre , apporte beaucoup au Cuistots du Coeur et sans qui rien ne serai possible .
Bengous, Antonin et Manue, Yvan Sorel et Dominique Frérard était donc réuni afin d’etre au cotés des plus petits et des plus grands .

Tout au long de l’après midi, les enfants ont pu se faire maquiller par Anne Clair de l’école Atema qui avait elle aussi , avait organisé un atelier ou chaque enfant a pu se faire maquiller .

De nombreux invités ont eux aussi répondu à notre invitation et, qui sont régulièrement près des Cuistots du Coeur et des enfants dans les hopitaux .
Merci à Adixia des Marseillais, les jumelles Anais et Manon de Secret Story et Karim et Nordine de la webserie les Deguns .

Une grande surprise attendait les enfants avec la présence malgré sa blessure, du joueur de l’OM Gregory Sertic qui est resté de longues heures près des enfants et qui leur a offert de nombreux goodies du club .

A la fin de ce spectacle, un grand buffet de patisseries attendait l’ensemble des enfants et de leurs parents.

Merci aussi à notre autre parrain Yvan Sorel qui a fait participer les enfants ( et meme les autres parrains ) autour d’un atelier de démonstration de MMA, à Cathy et à Charly notre photographe.

Merci à vous tous les enfants pour vos sourires , vos remerciements et tous les mots d’affections que vous nous apportez à chaque fois .
Merci à tous nos parrains pour leur présence, à nos invités et à Greg Sertic pour sa générosité .

Un grand grand Merci à Anne Marie et à notre parrain au Grand Coeur Dominique Frérard et l’ensemble de l’équipe du Sofitel Vieux Port autour de son directeur pour nous permettre à chaque fois de réaliser des moments de joie et de bonheur au sein du Sofitel ainsi qu’à la presse présente ( France Bleu, La Provence et Provence Azur TV ).

Rendez vous l’année prochaine pour un autre gouter de Noel !