Le gouter de noel par notre parrain Dominique Frérard !

C’est dans les salons prestigieux du Sofitel Vieux Port que notre parrain, Dominique autour de son équipe de patissier, organisé un gouter.

15368918_10211268875779076_1739075486_o

 

 

A cette occasion, de nombreux enfants , ados et jeunes adultes, accompagnés par leurs parents ou par le personnel médical ,ont répondus présents.

 

Les enfants des associations partenaires Meres Enfants Paca et Trisomies 21 étaient également présents.

 

Nous avons eu le plaisir d’avoir à nos cotés tout au long de l’après midi nos parrains Antonin et Manue et nos ambassadeurs Yvan Sorel et Fiona Gallet.
Rawell des Marseillais était également présente.

 

Des enfants très attentifs à la démonstration des patissiers tout au long de l’année midi. De nombreuses photos, selfies et autographes étaient au rendez vous pour tous dans un cadre exceptionnel.

 

Pour l’ouverture de cet atelier, le directeur du Sofitel Silvio Iaconino nous a fait l’immense honneur d’etre présent entouré de son équipe de direction.

 

Merci à notre formidable parrain Dominique Frérard à l’origine des ateliers patisserie pour les enfants, qui a tout fait pour que celui ci se déroule du mieux possible mais surtout pour que chacun ne manque de rien.

 

Un parrain au grand coeur et d’une générosité extraordinaire, qui était présent autour d’une partie de nos autres parrains hier, qui font le bonheur de tous ces enfants a chaque fois.

 

Nous avons eu une grande chance de vous avoir à nos cotés !

 

Merci à tous les bénévoles présents , à Vincent et Charly les photographes, à nos parrains, l’équipe des Cuistots du Coeur mais surtout merci à tous les enfants , ados et jeunes adultes présents et à Dominique Frérard pour avoir organisé tout cela et à toute l’équipe du sofitel vieux port  !

 

Merci aussi à Aurélie et toute son équipe du Starbucks qui nous a amener de nombreux jouets.

 

Le sourire sur les visages des enfants est notre plus belle victoire !

 

@Crédit Photos Agence Objectif Vincent Gambin et Charly G.