Atelier Patisserie pour Halloween

                      

Hier après midi à l’occasion de la fete de Halloween, notre association s’est rendue à l’Hopital Nord au coté de deux des parrains de l’association, Dominique Frérard et Bengous, afin d’organiser un atelier patisserie pour les enfants .

Quelques jours avant, nous avons offert de nombreuses décorations pour Halloween que le personnel a pu installer dans chacun de leurs services afin qu’il soit décoré le jour J et , qui a illuminer un peu l’hopital hier après midi .

Pendant plusieurs heures, ils ont préparé de nombreuses patisseries sous la houlette de Dominique, chef du restaurant les 3 Forts au Sofitel Vieux Port et de son commis du jour… Bengous.

Avant d’etre au coté des enfants qui pouvaient se déplacer dans le hall des urgences enfants autour d’un buffet composé de nombreuses friandises , chacun est allé à la rencontre des enfants et de leurs parents dans les différents services de soin afin de leur offrir des gateaux et des bonbons mais également des tee-shirts de notre parrain Bengous qu’il a tenu à offrir aux enfants malades comme il le fait à chaque fois .

C’est avec un grand sourire que les enfants nous accueillaient dans leurs chambres et ont pu discuter avec chacun d’entre eux et prendre de nombreuses photos.

Deux parrains au grand Coeur qui malgré leur emploi du temps chargé ont pris le temps de rendre visite aux enfants …. et , qui redonnent le sourire à chacun d’entre eux lors de leurs visites !

Merci à vous les enfants pour vos sourires malgré ces moments difficiles .

Merci aussi à nos formidable parrains ,Dominique Frérard qui avait tout préparé pour cette après midi et à Bengous , l’idole des enfants, pour sa générosité .