Lancement d’une action humanitaire au profit de l’hopital Saint Martin

Lancement d’une action humanitaire au profit de l’hopital Saint Martin

Les hospitaliers solidaires avec les Cuistots du Coeur !

Notre association est heureuse ce soir de vous annoncer après plusieurs semaines de travail avec notre équipe et nos partenaires , la première action humanitaire des Cuistots du Coeur qui aura lieu tout le mois d’Octobre, en partenariat avec l’APHM .

A partir de ce lundi et cela pendant un mois , l’ensemble des agents de la rue Brochier, de la Timone , de la Conception, de l’Hopital Nord , de Sainte Marguerite et de la PFL sont invités à venir déposer des denrées alimentaires ou des produits de nécéssité au profit de l’Hopital Saint Martin, touché il y a quelques semaines par l’ouragan Irma .

Cette collecte se fera dans plusieurs endroits : -Les Selfs pour l’Hopital Nord, La Timone, La PFL et la Conception . -La Pharmacie pour Sainte Marguerite 
 -Le hall d’accueil pour le siège de l’Aphm rue Brochier . Merci à nos partenaires qui nous achemineront mi novembre, un container pour Saint Martin .

Pour la première fois depuis le lancement de l’association , nous avons décidé de se rendre en dehors de notre ville et des Hôpitaux sur lesquels nous intervenons, sur cet Hopital . En effet nous serons à Saint Martin début décembre pour veiller à la bonne distribution des denrées et produits .

Nous comptons sur tous le personnel hospitalier pour se mobiliser pour cette cause et cette grande action ❤

Rendez vous Lundi dans tous les sites de l’aphm pour le lancement de notre action !

Toutes les informations sont sur les affiches ci dessous que vous retrouvez dès demain dans les sites de l’APHM Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille ⬇️⬇️⬇️

On compte sur vous tous !